Débouchage de canalisation Paris 18ème arrondissement

Que vous habitiez dans une maison ou dans un appartement, vous avez forcément déjà été confronté à des problèmes de canalisations. Avec le temps en effet, il est fréquent que les canalisations viennent à se boucher, aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bain. Les résidus alimentaires, les cheveux et même parfois de petits objets obstruent progressivement les tuyaux jusqu’à boucher les canalisations.

Vous résidez dans le 18e arrondissement et vous avez besoin d’un débouchage de canalisation dans votre cuisine, vos w.c. ou votre salle de bain ? Faites appel à Aprime Fluides, notre entreprise est spécialiste du débouchage de canalisation et peut intervenir dans l’ensemble de l’Île-de-France, y compris dans le 18e arrondissement de Paris.

Pourquoi faire appel à Aprime Fluides pour un débouchage de canalisation à Paris dans le 18e arrondissement ?

Il est très fréquent de voir des canalisations se boucher avec le temps et l’usure. La présence de calcaire dans l’eau créé en effet des dépôts de tartre qui à terme, empêchent le bon écoulement. Les bouchons peuvent également se former en raison de l’accumulation de déchets dans les tuyaux : il peut s’agir de résidus alimentaires, de dépôts de graisse, de cheveux et même de petits objets qui tombent malencontreusement dans l’évier ou dans le lavabo. De nombreuses toilettes sont également bouchées à cause des lingettes ou des tampons féminins.

Un bouchon de canalisation peut provoquer de nombreux désagréments. L’eau s’écoule mal, voire pas du tout, elle dégorge et est alors la source de mauvaises odeurs. Vous demeurez dans le 18e arrondissement de Paris et vos canalisations sont bouchées ? Contactez Aprime Fluides pour un débouchage de canalisation.

Les prestations que propose Aprime Fluides dans le 18e arrondissement

Aprime Fluides est une entreprise spécialisée dans le débouchage de canalisations. Nos professionnels peuvent intervenir en urgence, 24h/24 et 7j/7 dans le 18e arrondissement de Paris. Le débouchage de canalisation est notre expertise, nous pouvons résoudre vos problèmes de remontée d’eau ou de mauvaises odeurs grâce à un débouchage de canalisations, de toilettes, d’évier, de tout-à-l’égout, de regard ou encore de siphon. En cas de besoin, nous pouvons également effectuer une vidange de fosse septique.

Pour résoudre vos problèmes de canalisations dans le 18e arrondissement de Paris, nous vous proposons plusieurs types d’interventions : la pompe manuelle ou le furet ainsi que le camion à haute pression.

Les tarifs d’Aprime Fluides pour un débouchage de canalisation à Paris dans le 18e arrondissement

Les tarifs pour un débouchage de canalisation dans le 18e arrondissement de Paris varient en fonction de l’ampleur du bouchon, du type de logement et de l’état de vos canalisations.

Nos tarifs de débouchage de canalisation comprennent un déplacement et 1h d’intervention. Comptez 85 euros pour un débouchage avec furet ou pompe manuelle. Pour les bouchons plus importants, nous pouvons faire intervenir notre camion pompe pour un total de 250 euros. À l’issue de notre intervention, nous pouvons en outre vous proposer un curage de canalisation à partir de 40 euros.

 

Devis rapide et gratuit

Vous avez un problème de canalisation ou une fosse sceptique qui déborde ?
Besoin d'un diagnostic ou d'un plombier expérimenté ?

Contactez-nous dès à présent !