Débouchage de canalisation Paris 17ème arrondissement

Avec le temps, il est très fréquent que les canalisations viennent à se boucher aussi bien dans la salle de bain que dans la cuisine. Les cheveux, les résidus alimentaires et même les petits objets s’amassent en effet dans les tuyaux jusqu’à former un bouchon. Il est possible de résoudre ce problème en recourant à des solutions naturelles comme le vinaigre blanc ou le marc de café. Si cependant le bouchon est trop important et que l’eau ne parvient plus à s’écouler, il peut être nécessaire de faire appel à une société spécialisée dans le débouchage de canalisation comme Aprime Fluides.

Aprime Fluides est une société d’assainissement qui intervient en Île-de-France, nos professionnels peuvent notamment se déplacer à Paris dans le 17e arrondissement.

Pourquoi faire appel à Aprime Fluides pour un débouchage de canalisation à Paris dans le 17ème arrondissement ?

WC, baignoire, évier et lavabo peuvent se boucher facilement si le réseau de canalisation n’est pas bien entretenu. Les résidus alimentaires, la graisse, le savon ou encore les cheveux finissent par s’accumuler jusqu’à empêcher l’eau de couler. De nombreuses solutions existent : vinaigre blanc, bicarbonate de soude ou encore furet. Si cependant le bouchon est trop important et que vous constatez des mauvaises odeurs ou un mauvais écoulement, il vous faudra faire appel à une société spécialisée.

Vous habitez dans le 17e arrondissement de Paris et vous souhaitez déboucher vos canalisations ? Faites appel à Aprime Fluides. Nos plombiers interviennent dans l’ensemble de l’Île-de-France 7j/7j.

Les prestations que propose Aprime Fluide pour le débouchage de canalisation à Paris dans le 17ème arrondissement

Pour répondre à toutes vos demandes, les professionnels Aprime Fluides sont formés pour intervenir sur tous types de canalisation. Nos techniciens peuvent se déplacer à votre domicile en urgence ou sur rendez-vous dans le 17e arrondissement de Paris.

Plusieurs prestations sont possibles pour déboucher vos canalisations. Nous pouvons en effet utiliser une pompe manuelle ou un furet de plombier. L’usage de ces outils professionnels nous permettra de déboucher efficacement vos canalisations afin de rétablir l’écoulement normal de l’eau. Si le bouchon est trop important, nous pouvons également vous proposer l’intervention d’un camion à haute pression : ce camion envoie ainsi 400 barres de pression afin de dégager le bouchon vers le réseau de la ville.

Les tarifs d’Aprime Fluides pour un débouchage de canalisation à Paris dans le 17ème arrondissement

Nos tarifs s’appliquent à l’ensemble du secteur Île-de-France, 17e arrondissement de Paris compris. Les prix varient en fonction de l’ampleur du bouchon et de la technicité de l’intervention.

Un débouchage de canalisation au furet ou à la pompe manuelle coûte 85 euros, déplacement et main-d’œuvre inclus. Si nous sommes amenés à faire intervenir notre camion à haute pression, le débouchage de canalisation vous coûtera 250 euros.

Après avoir débouché vos canalisations, nous pouvons vous proposer un curage. Cette prestation vous permettra d’entretenir les canalisations pour éviter la formation de nouveaux bouchons. N’hésitez pas à demander un devis à nos techniciens.

Devis rapide et gratuit

Vous avez un problème de canalisation ou une fosse sceptique qui déborde ?
Besoin d'un diagnostic ou d'un plombier expérimenté ?

Contactez-nous dès à présent !