Débouchage de canalisation Paris 19e arrondissement

Résidus alimentaires, graisse, cheveux et même parfois petits objets comme des pinces à cheveux provoquent souvent des bouchons dans les canalisations. Les tuyaux peuvent également s’encrasser avec le temps, les résidus ont alors tendance à s’accrocher jusqu’à former un bouchon.

En fonction de l’étendue du bouchon et des canalisations, il peut être compliqué de déboucher soi-même un tuyau. En ce cas, il est nécessaire de faire appel à une entreprise spécialisée telle qu’Aprime Fluides.

Vous résidez dans le 19e arrondissement de Paris et vos canalisations sont bouchées ? Faites appel aux professionnels d’Aprime Fluides.

Pourquoi faire appel à Aprime Fluides pour un débouchage de canalisation à Paris dans le 19e arrondissement ?

De nombreuses solutions naturelles existent pour déboucher facilement des canalisations. Vous pouvez employer du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude ainsi que du marc de café par exemple. Parfois il suffit également de dévisser le siphon afin de récupérer directement le bouchon.

Lorsque le bouchon est trop important ou que les canalisations sont difficiles d’accès, il est préférable de se reposer sur les compétences d’une entreprise spécialisée comme Aprime Fluides.

Nos techniciens peuvent intervenir dans le 19e arrondissement de Paris pour résoudre tous vos problèmes de canalisations bouchées. Nous intervenons aussi bien auprès de particuliers que pour des syndics ou des professionnels du BTP.

Les prestations que propose Aprime Fluides pour le débouchage de canalisation à Paris dans le 19e arrondissement

Lorsque nos techniciens interviennent sur une canalisation bouchée dans le 19e arrondissement de Paris, ils peuvent vous proposer plusieurs types de prestations.

Si le bouchon est de faible ampleur, nous pourrons notamment utiliser une pompe manuelle. S’il est cependant nécessaire de percer le bouchon pour rétablir l’écoulement de l’eau, nous utiliserons un furet de plombier. Le furet permet de désengorger des canalisations allant jusqu’à 80 millimètres de diamètre.

Si le bouchon empêche le bon fonctionnement des canalisations, nous pouvons également faire intervenir notre camion haute pression. Ce système permet d’envoyer 400 barres de pression dans les canalisations afin de rétablir l’écoulement de l’eau vers le réseau de canalisation.

Pour entretenir durablement vos canalisations et éviter la formation de nouveaux bouchons, nos techniciens pourront également vous proposer un détartrage ou curage de canalisation.

Pour vous dépanner pour un débouchage de canalisation dans le 19e arrondissement de Paris, contactez nos techniciens 24h24h et 7j/7.

Les tarifs d’Aprime Fluides pour un débouchage de canalisation dans le 19e arrondissement de Paris

Nos tarifs s’appliquent à tous les habitants de l’Île-de-France, y compris le 19e arrondissement de Paris. Ils varient cependant en fonction du type de logement, de l’étendue du bouchon et de l’état des canalisations.

Un débouchage de canalisation au furet ou à la pompe manuelle vous coûtera 80 euros. Si nous devons faire intervenir le camion pompe, cette prestation vous sera facturée 250 euros. Le curage de canalisation comprend un tarif au mètre linéaire de 40 euros.

Pour que nous puissions vous proposer un tarif adapté à votre situation, n’hésitez pas à faire une demande de devis.

Devis rapide et gratuit

Vous avez un problème de canalisation ou une fosse sceptique qui déborde ?
Besoin d'un diagnostic ou d'un plombier expérimenté ?

Contactez-nous dès à présent !