curage-de-canalisation

Une entreprise qui débouche les canalisations

Vous avez un problème de canalisation bouchées, vos wc ne s’évacuent plus, votre évier ou encore votre baignoire se vide difficilement ?

C’est que vous avez un bouchon dans votre canalisation.

Essayer de déboucher vous –même votre canalisation en retrouvant nos astuces. Sans résultat ? Appelez une entreprise de débouchage de canalisation qui pourra déboucher vos installations rapidement.

Qu’est-ce qu’une entreprise qui débouche les canalisations ?

C’est une entreprise d’assainissement équipée de tout le matériel nécessaire pour déboucher vos installations.

Les techniciens peuvent aussi bien se servir d’un furet ou d’une pompe pour les petits bouchons facile d’accès et allant jusqu’au camion de dégorgement pour les bouchons de plus grosse ampleur et difficile d’accès.

Comment choisir l’entreprise qu’il vous faut ?

Des entreprises de débouchage de canalisation, vous en trouverez beaucoup car ce secteur est très concurrentiel.

Alors comment choisir celle qui résoudra votre problème sans payer le prix fort ?

Faites attention au prix trop attractif car à la fin de l’intervention vous pouvez vous retrouver avec des suppléments à payer. Ayez le réflexe de demander un devis.

Votre interlocuteur fera un pré-diagnostic avec vous sur l’intervention la plus adaptée à votre problème et ainsi vous donné un tarif précis.

Il est plus prudent d’appeler 2 ou 3 entreprises afin de comparer les tarifs qu’elles proposent et les prestations incluses dans ce tarif. En effet, certaines entreprises facturent les déplacements en supplément des interventions.

Comment savoir si vous avez choisi la bonne entreprise ?

Les interventions de débouchage de canalisations sont des interventions dans l’urgence, les entreprises doivent intervenir rapidement pour résoudre votre problème.

Lorsque le bouchon est évacué, le technicien doit effectuer un test pour vérifier que votre installation s’écoule à nouveau normalement (en tirant la chasse d’eau par exemple). Ce qui peut vous prouver que l’intervenant est professionnel.

Si votre canalisation est saine, que l’utilisation de celle-ci est correcte et que le bouchon à été évacué efficacement, votre installation ne devrait pas se reboucher de sitôt.