Nettoyage des canalisations

Lorsque vos canalisations se bouchent régulièrement c’est qu’il y peut être un taux d’encrassement élevé dans vos canalisations. Pensez au nettoyage de celles-ci afin de retirer toutes les impuretés déposer sur les parois.

Quand nettoyer ses canalisations ?

Il est conseillé de curer donc nettoyer vos canalisations tous les ans pour les immeubles et tous les 5 ans pour les habitations individuelles.

Sans cet entretien vous exposez vos évacuations à divers bouchons dû à l’encrassement et au tartre accumulé pendant des années mais aussi aux mauvaises odeurs qui peuvent remonter des canalisations.

Il est préférable d’entretenir régulièrement vos canalisations et ainsi éviter tous désagréments dû aux engorgements.

Qu’est-ce qu’un curage des canalisations ?

L’intervention de curage est un nettoyage en profondeur de vos canalisations avec un camion hydrocureur qui envoie 400 bars de pression dans vos installations tout en les préservant.

Cette intervention est secondée d’une caméra que l’on passe dans la canalisation. Ce qui vous permet, en plus de l’entretien des évacuations, de savoir si vos canalisations sont saines.

Quel tarif pour le curage ?

Le coût de l’intervention de curage dépend du nombre de mètres linéaire à curer, tout dépend également si l’on doit nettoyer une canalisation ou tout un réseau d’assainissement.

Nous intervenons chez vous rapidement et efficacement avec un camion haute pression afin d’évacuer le bouchon de vos évacuations ou tout à l’égout immédiatement et ainsi rétablir l’écoulement de celui-ci.

Retrouvez toutes nos prestations et nos tarifs sur notre site.

Aprime Fluides est spécialisée dans le débouchage tout-à-l’égout et toutes canalisations.