Débouchage à la pompe ou débouchage haute pression ?

Vous avez un problème d’engorgement dans vos évacuations. Le débouchage de canalisation peut s’effectuer de différentes manières :

Ce sont les manières les plus courantes pour le débouchage de canalisations.

L’utilisation de la pompe manuelle

Cette technique est utilisée pour déboucher :

  • un wc
  • un lavabo
  • une douche, baignoire
  • un évier

Elle est efficace et puissante sur des bouchons de faible ampleur.

Les professionnels de l’assainissement sont amenés à l’utiliser sur des petits engorgements faciles d’accès, le prix de son intervention est moins élevé qu’un débouchage à la haute pression mais n’est pas durable et votre canalisation peut vite se reboucher.

L’utilisation d’un camion haute pression

Cette technique est utilisée pour le débouchage de vos canalisations de toute ampleur. Le camion envoie 400 bars de pression dans les évacuations tout en les préservant. Cette intervention est préconisée quand celles-ci sont difficiles d’accès et qu’il nécessite une ouverture de la canalisation.

On utilisera également le camion hydrocureur si l’engorgement est plus profond dans la canalisation et qu’il faille déboucher par un regard. Le prix de l’intervention est plus élevé mais plus efficace que la pompe manuelle. L’intervention à la haute pression vous donnera un résultat immédiat et durable.

Nous intervenons chez vous rapidement et efficacement avec un camion haute pression afin d’évacuer le bouchon de vos évacuations ou tout à l’égout immédiatement et ainsi rétablir l’écoulement de celui-ci.

Retrouvez toutes nos prestations et nos tarifs sur notre site.

Aprime Fluides est spécialisée dans le débouchage tout-à-l’égout et toutes canalisations.